Argent

Action Pro-Santé Physiothérapie est fier d’être partenaire pour la randonnée Jimmy Pelletier, un défi et une preuve de persévérance et d’humanité. Un physiothérapeute de notre équipe suivra les athlètes afin de leur prodiguer les soins nécessaires pour qu’ils puissent vivre et profiter de cette expérience au maximum de leur forme.

Discount location d’autos et camions est fière de supporterla randonnée Jimmy Pelletier car il nous démontre toute sa persévérance et son humanité en supportant la cause d’Adaptavie et duPatro Roc-Amadour.

C’est donc un grand plaisir de rouler avec vous.

Bonne route.

En tant que clinique de professionnels de la santé et du mouvement, la clinique de kinésiologie-kinésithérapie Ékinox est fière de s’impliquer à la Randonnée Jimmy Pelletier. Ayant à cœur le traitement des douleurs musculo-squelettiques afin d’aider les gens à retrouver un équilibre physique optimal, ça va de soi d’être partenaire de cette activité d’envergure!

EKO est très fier de s’associer à la 3e édition de la Randonnée Jimmy Pelletier comme fournisseur officiel de carburant. En tant qu’entreprise familiale de la région de Québec, nous avons à cœur les initiatives qui ont des retombées concrètes et positives dans notre milieu de vie.

Bravo à Jimmy, aux organisateurs et à tous les participants qui se donneront cœur et âme dans ce grand défi sportif!

Le Club Entrain est fier de s’associer à la Randonnée Jimmy Pelletier au profit d’Adaptavie et du Patro Roc-Amadour. Il est naturel pour le Club Entrain d’appuyer cette randonnée d’envergure, en tant qu’accompagnateur dans les démarches de mise en forme de ses membres.

Performance Bégin est fier de s’associer à la 3e édition de La randonnée Jimmy Pelletier! Nous sommes heureux de participer à aider la cause de Jimmy au profit d’adaptavie et du Patro Roc Amadour. Cette année nous avons décider d’offrir un plus grand encadrement en fournissant 1 technicien d’expérience qui suivront les cyclistes tout au long de leurs périples.

Merci de toutes l’équipe de Performance Bégin.

Posimage est fier de s’associer et d’encourager pour une 3e année, la randonnée Jimmy Pelletier, pour supporter une très belle cause mais surtout une personne en or, qui a le cœur sur la main et une joie immense de vivre.

Le Provigo Pascal Bourboin est fier d’encourager La Randonnée Jimmy Pelletier pour ça 3e édition! Bonne randonnée à tous.