Partenaires Or

Additif est fier de participer à l’édition 2017 de la Randonnée Jimmy Pelletier et du Spin-O-Cage. La détermination et le positivisme contagieux de Jimmy nous a conquis et nous tenions à contribuer à notre mesure au succès de cet événement rassembleur.

Le mot « défi » pour moi prend tout son sens lorsque  je vois ce que fait Jimmy Pelletier. Il se dévoue pour aider ses semblables. C’est avec plaisir que j’ai accepté de faire partie du groupe de la randonnée.  Le résultat bénéficiera aussi à Adaptavie et Patro Roc Amadour.  La Fondation les Missionnaires de la Paix, Gilles Kègle et Marc Provost participant, sont fiers de se joindre à la randonnée Jimmy Pelletier.

Les restaurants La Cage-Brasserie Sportive sont heureux et fiers d’être partenaires pour l’’édition 2017 de la Randonnée Jimmy Pelletier et du Spin-O-Cage au profit d’Adaptavie et du Patro Roc-Amadour.

À travers ma carrière internationale, j’ai eu la chance de participer à la coupe du Monde, aux championnats du monde ainsi qu’’aux Jeux Olympiques en ski acrobatique. Suite à ces expériences, j’ai eu l’’occasion de m’’épanouir et de profiter des bienfaits du sport. Je vous encourage à pratiquer un sport afin de retirer les bénéfices que cela procure.

En tant que porte parole des restaurants La Cage-Brasserie Sportive, qui a une forte image de marque et se distingue par sa culture  bouffe, Bière, Sports ,je vous invite à venir festoyer en groupe et à vivre des expériences sportives uniques.

La Cage-Brasserie Sportive, qui vise à favoriser le développement de la relève sportive de chez nous et qui est aussi grandement engagés dans les activités sportives d’envergures, aimerait souhaiter bonne chance à Jimmy Pelletier.

signature
Philippe LaRoche, porte parole
La Cage-Brasserie Sportive