Loading...
Berthierville > Shawinigan2019-12-01T14:16:14+00:00

Berthierville > Shawinigan

Difficile
Vitesse moyenne 25 km/h — 2 ravitos

Après une difficile épreuve la veille, cette fois, on prend ça un peu plus relax. Enfin… disons que ça vous semblera plus relax à comparer à la veille, mais ne vous y trompez pas, la RJP ne sera jamais une simple balade dans le pré! Dès le départ, un faux-plat montant long de plus de 20 km vous attend. Facile, mais… ça finit par tomber dans les jambes! Une fois rendu à Saint-Gabriel-de-Brandon, ce sont les vallons qui vous attendent. Tout ce qui monte doit redescendre… et remonter! À partir de Saint-Paulin, le trajet devient très facile. Shawinigan vous attend!

Très difficile
Vitesse moyenne 27 km/h — 3 ravitos

Après une difficile épreuve la veille, cette fois, on prend ça un peu plus relax. Enfin… disons que ça vous semblera plus relax à comparer à la veille, mais ne vous y trompez pas, la RJP ne sera jamais une simple balade dans le pré! Dès le départ, un faux-plat montant long de plus de 20 km vous attend. Facile, mais… ça finit par tomber dans les jambes! Une fois rendu à Saint-Gabriel-de-Brandon, ce sont les vallons qui vous attendent. Tout ce qui monte doit redescendre… et remonter! Une petite virée vers Saint-Alexis-des-Monts et Saint-Élie-de-Caxton via des routes reculées et sinueuses vous en feront voir de toutes les couleurs. Tellement magnifique! Shawinigan vous attend!

Le Comfort Inn & suites de Shawinigan est fier de s’associer à la Randonnée Jimmy Pelletier ! Dans le cadre de l’évènement, nous accueillerons des athlètes des quatre coins du Québec qui appuient deux causes importantes. Chevaucher les routes québécoises sera ardu, mais n’ayez crainte, nous serons là pour permettre un repos des plus tranquille !
Bonne randonnée à tous les participants !