P-A Methot – Invité d’honneur de la randonnée Jimmy Pelletier 2017

C’est avec un immense plaisir que j’ai accepté, d’être l’invité d’honneur de la randonnée Jimmy Pelletier et ce sera un plaisir immense de donner le départ de cette randonnée de 550 km.

Présentement vous vous dites P-A Méthot va venir pédaler avec nous 550 km??? On risque de le perdre en chemin hahaha!!!!

Eh bien non je ne serai pas avec vous pour ces 550 km du moins physiquement. Moi aussi j’ai eu le fou rire lorsque j’ai eu la demande mais j’avais rencontré Jimmy lors d’une réunion au Patro Roc-Amadour( car je suis le co-président d’honneur du prochain Encan du Patro). J’ai pu constater que nous partageons les mêmes motivations de venir en aide entre autre aux jeunes et aux personnes vivant avec un handicape physique et/ou intellectuel.

J’ai un immense respect et une admiration sans bornes pour Jimmy, j’ai donc accepté d’être avec vous tous sur la ligne de départ le 26 juin prochain pour vous donner un dernier petit coup d’encouragement avant que vous entrepreniez votre parcours de 550 km, qui est non seulement une activitée physique et familiale mais aussi un événement qui permettra à un paquet de jeunes et moins jeunes de pouvoir profiter de la vie un peu plus.

Alors à vos vélos pour vous entraîner d’ici là et nous on se donne rendez-vous le 26 juin prochain. Merci de votre implication car c’est de cette façon que nous pouvons faire de grandes choses.