Partenaires2018-11-27T13:30:26+00:00

Présentateur

C’est avec une grande fierté que Groupe Dallaire s’associe à l’édition 2019 de la Randonnée Jimmy Pelletier. Cet engagement nous permet de réitérer notre soutien aux personnes handicapées ainsi qu’aux jeunes défavorisés. Les valeurs et la culture de l’entreprise font en sorte que nous ne perdons jamais de vue l’Importance primordiale de l’implication sociale.

Faire une différence et s’engager dans la communauté fait partie de l’ADN de RBC et de ses employés. Nous sommes donc très heureux d’appuyer La Randonnée Jimmy Pelletier 2019 et contribuer ainsi à améliorer la vie de personnes handicapées ou de jeunes défavorisés. Bonne chance à tous les participants !

Collaborateurs

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et d’énergie que Posimage s’associe à la randonnée Jimmy Pelletier.  En tant que citoyen corporatif, nous avons le devoir de redonner à la communauté.

Les causes soutenues par Jimmy reflètent des valeurs importantes pour nos jeunes et leurs avenirs.  De participer concrètement à bâtir un monde meilleur s’inscrit dans notre mission.

Merci Jimmy de nous transmettre ton inspiration.

C’est avec honneur et fierté que la Compagnie SSLacasse Groupe Meridien s’associe à la Randonnée Jimmy Pelletier. Nos valeurs d’entreprise correspondent parfaitement aux causes soutenues par la randonnée.

Nous sommes heureux de pouvoir s’impliquer auprès des personnes handicapées physiques et intellectuelles, tous en favorisant le cyclisme et les saines habitude de vie.

Or

Performance Bégin est très heureux et très fier de faire partie de la grande famille de La Randonnée Jimmy Pelletier. Depuis 2006, nous appuyons Jimmy en tant qu’athlète paralympique de ski de fond et vélo à main. C’est pour nous, un immense plaisir d’aider Jimmy dans tous ses projets. La Randonnée Jimmy Pelletier rejoint nos valeurs en redonnant à la communauté.

L’équipe de Performance Bégin vous souhaite une très belle randonnée 2019 et bravo à Jimmy!

TBC est fière de s’associer à l’édition 2019 de la Randonnée Jimmy Pelletier.

Jimmy est une grande inspiration pour notre équipe.  Son implication auprès de la communauté rencontre les valeurs de notre entreprise.  Nous sommes heureux de s’impliquer en tant que partenaire et soutenir la mission des organismes qui viennent en aide aux personnes handicapées ainsi qu’aux jeunes défavorisés.

C’est avec fierté que Provigo Pascal Bourboin s’associe à la randonnée Jimmy Pelletier, et ce depuis 2015. En tant que partenaire, nous appuyons les valeurs véhiculées par Jimmy et sa randonnée et  nous sommes heureux de l’aider à rayonner dans la communauté. Bonne randonnée 2019 à tous les participants!

Argent

Bronze