Partenaires 2018-06-20T18:18:26+00:00

Présentateur

« Cominar est fier de s’associer à la Randonnée Jimmy Pelletier au bénéfice d’Adaptavie et du Patro Roc-Amadour. En tant qu’entreprise, nous nous devons d’être responsables et engagés par des actions concrètes au sein de notre communauté. Notre engagement auprès de la Randonné Jimmy Pelletier rejoint nos valeurs d’entreprise ».

Collaborateurs

En tant que gérant d’artistes québécois de renom tels que l’humoriste P-A Méthot, le comédien Sylvain Marcel, le magicien des « FantastiX » et de « La Magie des Stars » Nicolas Gignac ainsi que du sportif et animateur Hugo Girard, Steeve Godbout, président et fondateur de PPS CANADA, est de ceux qui croient à la citation de l’écrivain Romain Rolland « Quand on ose, on se trompe souvent ; quand on n’ose pas, on se trompe toujours ». PPS CANADA a fait le choix de s’impliquer auprès de gens d’action qui osent, qui ne baissent jamais les bras et foncent toujours vers l’avant afin de donner et redonner encore… Jimmy Pelletier est l’un de ces grand personnage plus grand que nature pour qui les gens doivent être fiers de s’associer à sa cause!

«C’est un plaisir renouvelé pour la Fondation La Capitale groupe financier de soutenir la Randonnée Jimmy Pelletier. Grâce au leadership de Jimmy, cet événement unique permet d’amasser des fonds pour que des centaines de personnes puissent participer chaque année à des activités sociales et sportives dans l’affirmation de leur différence.»

Or

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et d’énergie que Posimage s’associe à la randonnée Jimmy Pelletier.  En tant que citoyen corporatif, nous avons le devoir de redonner à la communauté.

Les causes soutenues par Jimmy reflètent des valeurs importantes pour nos jeunes et leurs avenirs.  De participer concrètement à bâtir un monde meilleur s’inscrit dans notre mission.

Merci Jimmy de nous transmettre ton inspiration.

Performance Bégin est très heureux et très fier de faire partie de la grande famille de La Randonnée Jimmy Pelletier. Depuis 2006, nous appuyons Jimmy en tant qu’athlète paralympique de ski de fond et vélo à main. C’est pour nous, un immense plaisir d’aider Jimmy dans tous ses projets. La Randonnée Jimmy Pelletier rejoint nos valeurs en redonnant à la communauté.

L’équipe de Performance Bégin vous souhaite une très belle randonnée 2018 et bravo à Jimmy!

Additif est fier de participer à l’édition 2018 de la Randonnée Jimmy Pelletier et du Spin-O-Cage. La détermination et le positivisme contagieux de Jimmy nous a conquis et nous tenions à contribuer à notre mesure au succès de cet événement rassembleur.

La Voie Maltée est fière de pouvoir s’associer à La Randonnée Jimmy Pelletier  pour une 2e année consécutive. Il est très important pour l’organisation de s’impliquer socialement afin de faire une différence dans sa communauté. Jimmy est un homme inspirant, un homme de cœur qui a des valeurs qui rejoignent La Microbrasserie native de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Argent

Bronze