Loading...
Président d’honneur 2018-03-19T13:22:35+00:00

Président d’honneur –  Sylvain Cossette

Sylvain Cossette, président et chef de la direction au sein de Cominar depuis janvier dernier, est fier de succéder à Michel Dallaire dans le rôle du Président d’honneur de la 4e Randonnée Jimmy Pelletier 2018. Étant lui-même un fervent amateur de vélo de route, c’est donc un plaisir de s’impliquer et de soutenir cette cause extraordinaire.

Mot de Sylvain

Cominar est fier partenaire de la 4e Randonnée Jimmy Pelletier qui s’associe à deux organismes communautaires, soit Le Patro Roc-Amadour et Adaptavie.

Le Patro Roc-Amadour est un centre communautaire qui favorise le développement intégral de la personne par le biais du secteur loisir et du service d’entraide. Le Patro est aussi un milieu d’éducation complémentaire à l’école et à la famille. Vos dons permettent de soutenir les services que qu’ils offrent à la population, mais aussi à développer différents projets et programmes pour les enfants, adultes, aînés et personnes ayant une déficience physique et intellectuelle.

La mission d’Adaptavie est de prévenir, maintenir, améliorer et promouvoir la santé et le bien-être des personnes avec des limitations fonctionnelles. Soutenue par une équipe diversifiée, telle que : kinésiologies, éducateurs spécialisés, ergothérapeutes, éducateurs physiques et plus encore; plusieurs programmes et services sont offerts par l’organisme Adaptavie.

Nous tenons aussi à souligner toute la persévérance, la détermination et l’engagement dont Jimmy fait preuve pour aider les personnes vivant avec un handicap. Il redonne beaucoup à la communauté et cela est au cœur des valeurs partagées par Cominar.

Bonne 4e Randonnée!